Refund policy
VI ANNULATION D’UNE COMMANDE
Par le client:
- Sauf indication contraire dans la description du produit ou dans le panier, vous pouvez annuler votre achat de produits physiques à tout moment avant que le produit ne soit en préparation de commande, pour quelque raison que ce soit, en envoyant un avis d'annulation par email à sales@einef.com, avant de recevoir une confirmation d'expédition.
- Si votre commande a déjà été préparée ou expédiée, vous pouvez annuler votre commande en exerçant votre droit de rétractation dans le délai légal de quatorze (14) jours suivant la réception du produit pour quelque raison que ce soit, à condition que vous suiviez les instructions spécifiées par EI&EF Spaces FR concernant les retours.
- Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
- Dans cas d’annulation, vous recevrez un remboursement intégral du prix payé pour le(s) produit(s) conformément à la Politique de remboursement d'EI&EF Spaces FR énoncée à la Section XII des présentes Conditions Générales.
Par EI&EF Spaces FR:
- Toute annulation de la commande entraîne le remboursementdes sommes versées par le client à l’exclusion de toute autre indemnité.
VII COMMANDES ENDOMMAGEES, INCORRECTES OU INCOMPLETES
- Si votre commande arrive endommagée, incorrecte ou incomplète, veuillez contacter EI&EF Spaces FR à l’adresse email suivante : sales@einef.com et ce dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit.
- Endommagé. Si Vos produits commandés arrivent endommagés, une preuve photographique devra être jointe à votre e-mail à sales@einef.com. Une fois qu'EI&EF Spaces FR aura reçu les photographies, et si EI&EF Spaces FR reconnaît la commande comme effectivement endommagée, EI&EF Spaces FR pourra vous proposer un dédommagement financier ou un produit offert ou un échange selon la disponibilité du produit en question ou un retour. Pour les retours des produits endommagées, EI&EF Spaces FR vous délivrera une étiquette de retour par e-mail. Une fois que le(s) produit(s) endommagé(s) est/sont renvoyé(s) à EI&EF Spaces FR et à bonne réception desdits produit(s) par EI&EF Spaces FR, EI&EF Spaces FR vous fournira le(s) produit(s) de remplacement ou effectuera le remboursement de votre commande
- Si le(s) produit(s) commandé(s) arrive/arrivent et que le(s) produit(s) n'est/ne sont pas celui/ceux que vous avez commandé(s); une fois que vous avez contacté EI&EF Spaces FR en informant EI&EF Spaces FR que vous avez reçu des produits incorrects, EI&EF Spaces FR vous enverra une étiquette de retour par e-mail. Une fois que le produit incorrect est renvoyé à EI&EF Spaces FR et à bonne réception du/des produit(s) par EI&EF Spaces FR vous fournira un produit de remplacement ou effectuera le remboursement de votre commande
VIII POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
- Si vous annulez votre achat de produits comme détaillé dans la Section VII ci-dessus des Conditions Générales, EI&EF Spaces FR procédera au remboursement qui vous est dû dans les meilleurs délais. Dans un tel cas, EI&EF Spaces FR remboursera intégralement le prix du produit, y compris les frais de livraison de l'article par livraison standard, à condition que le produit soit retourné en parfait état à EI&EF Spaces FR . Si les produits qui vous sont fournis dans un emballage scellés séparés sont ouverts, vous n'aurez peut-être pas droit à un remboursement du fait de l’expiration du droit de rétractation conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la Consommation. Pour tout retour, les frais de retour de l'article à EI&EF Spaces FR seront à votre charge exclusive.
- Si vous cherchez à annuler votre achat parce que vous prétendez que le produit est défectueux ou qu'il y a eu des dommages ou une erreur de la part d' EI&EF Spaces FR , EI&EF Spaces FR examinera le produit retourné et vous informera de votre remboursement ou de toute autre option éventuelle s’offrant à Vous par e-mail dans un délai raisonnable : dédommagement forfaitaire, échange, renvoi de produit, selon disponibilité des stocks.
- Dans le cas d’une livraison en point de retrait, si vous ne retirez pas le colis dans le délai imparti qui vous a été communiqué par le transporteur le mettant à votre disposition en point de retrait (en moyenne de 7 jours calendaires à titre indicatif), seul le prix du produit sera remboursé par EI&EF Spaces FR . Les frais de livraison de l’article seront à votre charge exclusive.
- Les produits que vous retournez en raison d'un défaut avéré seront remboursés intégralement, y compris le remboursement des frais de livraison pour l'envoi de l'article et les frais que Vous avez engagés pour renvoyer l'article à EI&EF Spaces FR .
- EI&EF Spaces FR traitera tout remboursement en utilisant la même méthode que Vous avez utilisée à l'origine pour payer Votre achat.
- En application de l’article L 121-16-1 III du code de la consommation, ce droit de rétractation ne s’applique à un professionnel que si l’objet de sa commande n’entre pas dans le champ de son activité principale et qu’il n’emploie pas plus de 5 salariés.